Hôtel Cabanas Maria Del Mar - Isla Mujeres

$$$$|Voir sur la carteIsla Mujeres, Mexique|
Très bon227 commentaires
Hôtel Cabanas Maria Del Mar - Isla Mujeres
Description

Doté d'une piscine en plein air, l'établissement L'Hôtel Cabanas Maria Del Mar à Isla Mujeres ayant 3 étoiles est situé à 9 minutes de marche des Lettres géantes d’Isla Mujeres. Bénéficiant d'un emplacement à quelques pas de Playa Sol, l'hôtel comprend 73 chambres ainsi qu'un restaurant et un stockage des bagages.

L'Hôtel Cabanas Maria Del Mar est situé à environ 5 km de l'aéroport National d'Isla Mujeres et à 6 km de lieux culturels tels que le Musée Capitán Dulché. L'hôtel est à une courte distance de Green Demon Beach Club à Isla Mujeres. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité d'Esduma la Perla Hotel Isla Mujeres qui se trouve à une distance de 7 minutes de marche. Hôtel Cabanas Maria Del Mar est situé à une distance de 4 km de la Ferme de tortues Tortugranja.

L'arrêt de bus les Rutas 3 & 4, offrant un lien direct avec les attractions de la ville et les principaux lieux, est juste tout près de cet hébergement.

Un balcon, un coffre personnel et de la climatisation sont compris à chaque chambre à L'Hôtel Cabanas Maria Del Mar Isla Mujeres. Les clients peuvent également profiter de la vue sur la mer.

L'Hôtel Cabanas Maria Del Mar Isla Mujeres offre un petit-déjeuner au restaurant. Des plats de cuisine française sont proposés au restaurant Creperia Chez Tibu, situé à proximité de cette propriété.

L'Hôtel Cabanas Maria Del Mar Isla Mujeres a un centre de bien-être et un sauna et une piscine extérieure pour se détendre après une journée chargée. Un ensemble d'activités est offert sur place, telles que la plongée avec tuba, la plongée et la pêche.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.

Chambre Standarde
Chambre aux Étages Supérieurs
Chambre de Luxe
Montrer autres 4 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Réception ouverte 24h sur 24

Piscine extérieure

Spa et relaxation

Massage

Centre de spa et de bien-être

• Plongée

• Piscine extérieure
  • Accès à la plage
  • Parasols de plage
  • Centre de spa et de bien-être
  • Sauna
  • Massage

• Vue sur la mer
  • Vue sur la piscine

• Réveil AM/FM

Informations essentielles sur Cabanas Maria Del Mar

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport National d'Isla Mujeres, ISJ

Av. Arq Carlos Lazo Mza 28 Lt 15-1 Smza 1, Zazil-H, Isla Mujeres, Mexique, 77400
Plage
Elements of the Island

Commentaires sur Cabanas Maria Del Mar

Très bon227 commentaires

J'adore y séjourner pour mes vacances car Cabanas Maria Del Mar a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, piscine extérieure, massage, accès à la plage et bien plus encore. De plus, le personnel amical m'a même aidé à imprimer ma carte d'embarquement lors de ma première visite. Je reviendrai certainement pour mes prochaines vacances.

Antoine France,

Le personnel était serviable, le petit déjeuner était sympa, et les chambres étaient de bonne taille. Bon signal de Wi-Fi gratuit. Il était situé assez proche de North Beach.

Jean-François France,

L'emplacement de cet hôtel est tout simplement incroyable. Situé juste en face de la magnifique plage Playa del Norte, nous avions un accès facile à une des plus belles plages de l'île. De plus, l'hôtel est à seulement quelques minutes à pied des bars et restaurants du centre-ville, ce qui était très pratique pour explorer les environs. La chambre que nous avions était extrêmement luxueuse, avec des équipements exclusifs tels qu'un minibar bien approvisionné et une douche italienne très agréable. Le personnel était accueillant et attentif à nos besoins, ce qui a ajouté à notre expérience de luxe.

Nous avons rencontré un léger problème lors de notre séjour à cet hôtel. Le petit déjeuner, bien que servi dans un restaurant offrant une vue magnifique sur la plage, était décevant.

Jacques France,

La piscine est cool. La vue depuis le patio. Il a fallu 15 minutes pour atteindre Esduma la Perla Hotel Isla Mujeres à pied. Le bar de sports est vaste...

Daniel France,

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel. L'emplacement était idéal, étant directement sur la plage et à proximité des restaurants et des attractions. De plus, l'hôtel était propre et bien entretenu, ce qui était un gros avantage pour nous. Le personnel était également très amical et serviable, rendant notre séjour encore plus agréable. Nous avons également trouvé pratique d'avoir un parking disponible et de pouvoir nous déplacer facilement dans cette ville. Dans l'ensemble, nous avons passé un merveilleux séjour ici et avons apprécié les installations de l'hôtel ainsi que sa situation idéale près de la plage et des restaurants.

Rien ne me vient à l'esprit.

François-Joseph France,

Très bonne situation de l'hotel en bord de mer, chambre simple mais propre

France,

Nous avons passé des vacances de folie avec mes potes, en visitant le cœur de l'île, un village de pêcheurs animé avec plein de boutiques et de restos. On a kiffé l'ambiance jeune et branchée de cet endroit ! C'était le spot parfait pour nous, les fêtards.

La seule chose qu'on aurait aimé c'est d'avoir plus de fêtes et de soirées spéciales pour les jeunes dans l'hôtel. On aurait aimé rencontrer davantage de jeunes et faire la fête tous ensemble.

Luis France,

j,ai déjà communiqué avec vous car vous avez pris deux montants sur master card.vous m,avez dit d',en parler à l,hotel ce que nous avons fait.il nous ont donné deux numero de reservation.nous aimerions avoir la confirmation de la reservation no 457100353 que l,hotel nous a donné et que nous n'avons jamais recu.

France,

J'ai récemment séjourné à un hôtel charmant sur une île paradisiaque. Les chambres étaient propres et confortables, offrant une vue magnifique sur la plage. L'emplacement était idéal, à quelques pas des bars et restaurants animés. La piscine et les espaces extérieurs étaient très agréables pour se détendre. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Jacques France,
    5.0

juste la plage sans plus.

le services, le lit trop petit pour deux personne alors moi et ma femme on a dormis séparément. le petit déjeuné une catastrophe . j'amais je recommendrai cet hotel

5.2

INCROYABLE emplacement, jardin magnifique et accès direct à une plage à couper le souffle!

Luis France,

Emplacement parfait avec plage jolie et tropicale. Chambre bien éclairée et confortable, avec air conditionnée silencieuse. Choix d'oreillers et bon matelas. Petit déjeuner compris agréable au bar du coin donnant sur la plage.

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Bruno France,
    5.0

Bonjour, très bonne situation géographique, en cela que l'hôtel se situe à quelques pas de la plage , et surtout il se trouve à playa norte qui est la meilleur plage de l'ïle, il y en a pas d'autre!!! Le restaurant collé à l'hôtel est original, typique avec son immense toit en paille est sa vue à 360°c, et on y mange très bien. L'hôtel est en 2 parties bien distinctes avec le Château (là ou j'étais) avec une vue partielle sur la mer qui frustrée quelques fois et cabanes et tours avec sa vue sur un jardin très fleurie.... Dis comme ça, ça à l'air tentant mais il y a plein de mais!

L'Hôtel est tres tres sale!! Les vitres sont vraiment dégoûtantes, avec pleins de traces de doigts très gras ... et dire qu'on était obligé de passer par la porte en verre à chaque entrée et sortie :/ Le dressing n'en parlons pas, tout poussiéreux. Bref, ça passerais si le personnel de l'hôtel était serviable, que nenni, ne tomber pas sur les 2 jeunes filles qui ne servent à rien. Le restaurant rattaché à l'hôtel prend encore plus de galons en essayant de vous faire payer de force le pourboire sur la facture( du 2.30 euros environs pffff même en France ils n'ont pas toujours ça) pourtant en entendant parler d'eux ils sont très très riches! Le petit dèj offert (vaiment ridicule café+jus imbuvable+ 2pains de mie grillé) il vous faut le demandé chaque matin à l'accueil du coup la première fois on a payé le Petit dèj plein pot, ils n'ont même pas voulu faire une ristourne, plus vous faites entubes et vous payé, mieux sait pour eux! C'est comme les serviettes de plage, on a du demandé à trois personnes différentes avant qu'on nous dise que s'est à l'accueil de l'hôtel qui faut le demander (bien évidemment c'est ce qu'on avait fait la première fois... Mais bon c'était une des 2 jeunes filles). Nous étions plutôt chargé en bagages (longues vacances) mais c'est pas pour autant qu'elle nous aurait aidé en soulevant ne serais- ce un de nos sac, elle a demandé à un de ses collègues en riant à moitié pour une valise. (Il fallait qu'on se dépêche on était au 1er étage sinon mademoiselle n'aurait pas maintenue la porte ouverte. Bref autant de detail qui ne represante absolument pas les valeurs mexicaines d'amabilite. Les bourgeois sont vraiment impolis. Le prix en dollars que vous payé sur booking ne comprends pas les taxes, toujours plus pour essayé d'aguicher le client. Si vous pouvez choisir , je vous conseille de prendre un autre hôtel, je retournerais à La Isla Mujeres car la mer est terriblement belle, grande et turquoise mais pas à cabanas del Mar!

France,

L'emplacement de cet hôtel dans cette île est absolument incroyable. C'est si près de la plage de sable blanc que vous pouvez entendre les vagues depuis votre chambre. De plus, il est à proximité du centre-ville, ce qui rend les sorties nocturnes très pratiques. La chambre était confortable et propre, avec une belle vue sur le jardin fleuri. Le service était aimable et attentionné.

Le petit-déjeuner était très décevant, comme mentionné dans certaines critiques, avec seulement quelques toasts et une tasse de café. On aurait aimé avoir plus d'options pour un bon départ le matin.

Christelle France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects positifs. l'emplacement de l'hôtel était incroyable, juste sur une belle plage où j'ai pu profiter du sable chaud et de l'eau turquoise. Deuxièmement, le prix était vraiment raisonnable pour tout ce qui était inclus, y compris le petit déjeuner. De plus, la chambre avait un balcon et était maintenue vraiment propre grâce à un service de nettoyage quotidien.

Tout était parfait, aucune remarque à faire.

Bertrand France,

FAQ concernant Cabanas Maria Del Mar

Y a-t-il des attractions touristiques près de la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que les Lettres géantes d’Isla Mujeres et Green Demon Beach Club, situés respectivement à 9 et 5 minutes de marche de la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar.
Quel est l'aéroport près d'Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
L'aéroport le plus proche d'Hôtel Cabanas Maria Del Mar est l'aéroport National d'Isla Mujeres (5 km) et il est accessible en 5 minutes de route.
La navette aéroport est-elle fournie par Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
Navette qui vous conduira à Hôtel Cabanas Maria Del Mar à 5 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Pouvons-nous garer notre voiture à Hôtel Cabanas Maria Del Mar 3 étoiles ?
Oui, Hôtel Cabanas Maria Del Mar 3 étoiles offre un parking sur place.
Quelles sont les options de restauration disponibles à hôtel confortable ?
Malheureusement, hôtel confortable n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Creperia Chez Tibu et Palapa Leidy situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Puis-je manger le petit-déjeuner à la propriété à Isla Mujeres ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Isla Mujeres.
Quels sont les prix des réservations à la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
Les prix d'une chambre de la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar commencent à 92$.
Quels sont les modes de paiement disponibles à la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
Les méthodes de paiement à la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar comprennent:
  • en espèces
  • Visa
  • MasterCard
Quels types de chambres dispose hôtel confortable ?
Hôtel confortable offre des chambres telles que Chambre Lit Queen-Size et Chambre Tower.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
Chaque chambre de la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar comprend une TV ainsi qu'un coffre personnel pour la sécurité des clients.
Quels équipements hôtel confortable fournit-il ?
Les meilleurs emplacements d'hôtel confortable comprennent un stockage des bagages et un restaurant, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.
Est-ce que la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar dispose d'installations de spa ?
La propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar offre un sauna et une piscine extérieure.
Est-ce qu'il y a une piscine à la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar ?
Oui, il y a une piscine ainsi qu'un sauna à la propriété confortable Hôtel Cabanas Maria Del Mar.